Tourelle industrielle hélicoïde renforcée

 

 

menu thtr 

 

 

 

Les tourelles hélicoïdes renforcée THTR de diamètre 710 à 1250 sont conçues pour assurer l’aspiration ou l’insufflation d’air propre ou légèrement poussiéreux dans les entreprises et locaux industriels.

Ces tourelles hélicoïdales permettent de ventiler et d’extraire les fumées et vapeurs toxiques dans les lieux où l’atmosphère est viciée et très compacte. On les retrouve dans les locaux techniques, les industries agricoles, mais également dans les entrepôts. Les tourelles hélicoïdes (de diamètre 710 à 1250) permettent des débits d’air importants mais toujours avec de basses pressions. 

 

Installation - THTR Hélicoïde

Les tourelles hélicoïdes renforcées sont le plus souvent montées sur les toits, les terrasses ou en fin de conduit. Le flux d’air de la tourelle peut être évacué horizontalement ou verticalement selon le montage. Attention : le sens de l’air est à préciser à la commande pour que celui-ci corresponde parfaitement à votre besoin.

 

Construction - THTR Hélicoïde

Les tourelles d’extraction hélicoïdes renforcées sont fabriquées à partir des mêmes composants et options que l’on retrouve dans les tourelles d’extraction classiques. Vous en trouverez les détails en page >catégorie.

Les tourelles peuvent véhiculer un fluide compris entre - 20°C et + 40°C suivant la pression et la température de surface. (voir marquage).

Nos équipes techniques peuvent également concevoir des ventilateurs sur mesure, selon vos besoins. Pour cela, n’hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail ou par téléphone.

 

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib