Ventilateur centrifuge haut rendement

  

  

  

 Cette série est adaptée pour les applications avec air propre ou faiblement chargé en poussière.

aeib N PRS aeib PAS400 ATEX 2 aeib PAS400 ATEX 3 

 

 

 

Les PAS Air propre ou faiblement chargé sont des ventilateurs centrifuges à haut rendement.

Conçue pour l’extraction d’air propre ou légèrement poussiéreux, cette gamme de ventilateurs centrifuges est particulièrement adaptée pour ventiler l’air au sein des industries dites « lourdes ». C’est-à-dire dans les industries de type : chimique, pétrolière, d’acier ou de machines industrielles.

 

Installation - PRSxx Air propre

Pour leur installation, les ventilateurs centrifuges doivent être raccordés à un réseau de gaines souples directement dans les conditionnements d’air du site. Afin de limiter le flux d’air du ventilateur, il est également possible de poser sur le ventilateur un volet à ventelle, pour que les débits absorbés soient en conformités avec les capacités du ventilateur. La volute (partie en spirale) est ensuite orientable selon vos besoins.

 

Construction - CAHP

Les ventilateurs à air propre ou faiblement chargé sont construits avec les mêmes composants et les mêmes options que les ventilateurs centrifuges pour l’industrie lourde.

Les ventilateurs centrifuges à haute pression sont capables de résister à de hautes températures grâce aux matériaux qui les composent. Ainsi, le fluide véhiculé doit être compris entre -20°C et +80°C, mais il peut aller à une température maximum de 250°C (400°C en pointe).

Des constructions de ventilateurs sur mesure sont également réalisées par nos équipes de techniciens. Pour plus d’informations, contactez nous par téléphone ou par mail. 

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib