Ventilateur centrifuge

 

 

 

 

aeib N HPB  

 

 

 

Les ventilateurs centrifuges HPB Air propre ou poussiéreux sont conçus pour assurer l’extraction d’air propre ou chargé en poussières lourdes.

Adaptés pour la ventilation de l’air au sein des secteurs industriels, on les retrouve dans les domaines de la chimie, la sidérurgie, l’alimentaire, l’agroalimentaire ou les industries pharmaceutiques. C’est à dire là où l’air est fortement chargé en fumées toxiques voir en résidus toxiques. Les ventilateurs HPB permettent d’évacuer des flux à une température de -20 à +80°C.

 

Installation - HPB

Pour plus de facilité, l’installation de ces ventilateurs industriels se fait directement sur un réseau de gaines souples. Une fois mis en place, il est conseillé d’installer un volet à vantelle ou un clapet sur le ventilateur. Ceci afin de limiter les flux d'évacuation et d'absorption du moteur. La volute peut ensuite être orientée selon vos besoins de 45 à 180°C.

 

Construction - HPB

Les ventilateurs HPB à air propre ou poussiéreux sont construits avec les mêmes composants et options que les ventilateurs centrifuges destinés à l’industrie lourde. Pour plus d’informations, se référer à la page de catégorie.

Nos équipes techniques peuvent également construire des produits sur mesure... Si vous souhaitez profiter de leur expertise, contactez-nous par téléphone ou par mail.

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib