Ventilateur centrifuge

 

 

 

 

aeib CRTN  

 

 

 

Le CRTN est un ventilateur centrifuge destiné aux airs très poussiéreux. Il est conçu pour assurer l’extraction ou le soufflage d’air trés poussiéreux, à des températures comprises entre -20°C et +80°C. La particularité de ces ventilateurs se trouve dans leur faible débit d’évacuation des flux poussiéreux ou toxiques qui sont absorbés et évacués par le ventilateur mais avec de fortes pressions

Ces ventilateurs centrifuges CRTN sont particulièrement adaptés pour la ventilation de l’air au sein des industries des secteurs chimique, sidérurgique, alimentaire, agroalimentaire ou encore pharmaceutiques.

 

Installation - CRTN

La pose des ventilateurs centrifuges CRTN se fait directement sur le réseau de gaines souples. Après leur installation, il est préférable de mettre en place un volet sur le ventilateur centrifuge. Ceci afin de limiter son débit et de permettre au moteur de suivre les flux. La volute est ensuite orientable selon vos besoins.

 

Construction - CRTN

Les ventilateurs industriels CRTN sont fabriqués avec les mêmes composants que les ventilateurs centrifuges standards destinés à l’industrie lourde.

Chez AEIB, pour mieux répondre aux besoins spécifiques de nos clients, nous fabriquons des ventilateurs industriels sur mesure. Si vous avez un projet, contactez-nous directement par mail ou par téléphone.

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib