Ventilateur centrifuge HCAS

 

 

 

aeib HCAS133 ATEX 0004   aeib HCAS280 0005  

 

 

 

Les HCAS Air propre ou fumées sont des ventilateurs centrifuges à basse pression, fabriqués pour l’extraction d’air propre, poussiéreux ou enfumé. Réalisés en version Inox, ils permettent aussi d’extraire plus facilement l’air chargé en fumées toxiques ou corrosives.

Les ventilateurs centrifuges HCAS, sont adaptés pour les entreprises industrielles, on les retrouve le plus souvent dans les secteurs : agricoles, chimiques, pharmaceutiques et également en robotique.

 

Installation - HCAS

Pour l’installation de ces ventilateurs industriels, il est nécessaire de les relier sur un réseau de gaines déjà existant sur le site. L’orientation du ventilateur se fait ensuite selon votre besoin, car plusieurs positions sont disponibles.

 

Construction - HCAS

Les ventilateurs centrifuges HCAS bénéficient tous des mêmes composants et des mêmes options que les ventilateurs centrifuges classiques. Vous trouverez toutes ces informations dans la page de catégorie. Si vous souhaitez une construction sur-mesure, contactez-nous directement en ligne ou par téléphone.

© 1969-2017 AEIB

Référencement agence de référencement bordeaux

logo footer aeib